Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
top of page

Mon iPhone est bloqué, que dois-je faire ?

Votre iPhone ne répond plus ? Peut-être que votre iPhone n'a pas été mis à jour ou que votre espace de stockage est peut-être épuisé. Dans cet article de dépannage sur iPhone, nous vous montrerons ce qu'il faut faire si votre iPhone se bloque.



Essayez d'abord de réinitialiser votre iPhone


Appuyez simultanément sur les touches Accueil et Arrêt jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran.


Lorsque l'iPhone est allumé et fonctionne à nouveau, vous pouvez essayer de refaire l'opération qui l'a empêché en rouvrant l'application problématique. Cela vous dira si l'iPhone est juste en surchauffe ou si les applications en panne sont à l'origine du problème.


Si votre iPhone bug de nouveau, il est préférable de désinstaller l'application. L'application peut ne plus être compatible avec votre version iOS actuelle.


Si la combinaison des touches Home et Off n’a pas été un succès essayez ceci :


Restaurez l'IPHONE aux paramètres d'usine


Cela effacera tout. N'oubliez pas de synchroniser régulièrement votre iPhone avec iTunes pour sauvegarder des photos, des vidéos, etc.


Etape 1 :


Utilisez le câble de l'ordinateur pour connecter l'iPhone à iTunes.

Votre iPhone doit être reconnu et son icône s'affiche en haut à gauche d'iTunes.

Ensuite, vous pouvez essayer de le restaurer ou de le redémarrer.


Etape 2 :


Si votre iPhone est branché sur une source d'alimentation mais que son icône ne s'affiche pas dans iTunes, veuillez le mettre en mode de récupération :


Si vous utilisez un iPhone 8 ou supérieur, appuyez rapidement sur la touche pour augmenter le volume, puis utilisez la touche pour effectuer la même opération pour diminuer le volume.

Appuyez ensuite sur la touche marche / arrêt et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.


Si vous utilisez un iPhone 7 ou 7 Plus, maintenez enfoncées les touches marche / veille / arrêt et diminution du volume en même temps jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.


Si vous avez un iPhone 6s, une ancienne version, un iPad ou un iPod Touch, veuillez appuyer sur l'écran d'accueil en même temps, puis appuyez sur marche / veille / arrêt jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.


Etape 3 :


Après être entré en mode de récupération, cliquez sur l'icône de l'appareil en haut à gauche. Cliquez ensuite sur "Restaurer l'iPhone". iTunes vous demandera si vous souhaitez sauvegarder votre iPhone, si vous ne souhaitez pas perdre de données, veuillez le faire.


Confirmez ensuite la restauration de l'iPhone.


Etape 4 :


Votre iPhone est maintenant comme neuf et vous pouvez restaurer la sauvegarde de votre iPhone avant de la réinitialiser.


Malheureusement, si votre iPhone plante, il n'y a pas beaucoup de solutions. Si vous êtes toujours couvert par la garantie Apple, vous pouvez demander un rendez-vous. Vous pouvez vous rendre sur l'Apple Store et ils vous indiqueront quoi faire.



Si vous rencontrez des problèmes informatiques, vous pouvez également nous contacter ! Nous fournissons un service rapide et efficace. 06.58.90.88.51


41 vues0 commentaire

Comments


bottom of page